COMMUNIQUÉ

DENIS CODERRE ANNONCE LA CANDIDATURE DE MARC-ANDRÉ GADOURY À LA MAIRIE DE ROSEMONT-LA PETITE-PATRIE

Montréal, mercredi 10 mai 2017 – Le maire de Montréal et chef de l’Équipe Denis Coderre pour Montréal, M. Denis Coderre, est fier d’annoncer aujourd’hui une candidature de grande qualité pour briguer la mairie de Rosemont-La Petite-Patrie. Il s’agit de Marc-André Gadoury, actuellement conseiller de ville pour le district d’Etienne Desmarteau, qui fera campagne à l’automne prochain avec l’Équipe Denis Coderre pour Montréal.

« Les citoyens du district d’Etienne Desmarteau le savent autant que moi, Marc-André est une personne dévouée et disponible qui met son cœur et sa créativité au service des citoyens de l’arrondissement Rosemont-La Petite-Patrie. Il a démontré, à titre de conseiller spécial du dossier vélo, qu’il est digne des grandes aspirations des citoyens de RPP. Je suis très heureux de pouvoir compter sur son dynamisme pour représenter mon équipe dans cet arrondissement » a déclaré M. Denis Coderre. 

Marc-André Gadoury, conseiller de ville pour le district d’Etienne Desmarteau depuis 2009, est diplômé de l’UQAM en éducation postsecondaire et de l’Université McGill en épidémiologie. Son expérience professionnelle et ses engagements communautaires, entre autres comme coordonnateur de recherche de la Direction de la Santé publique et administrateur de la Corporation de Développement économique et communautaire de Rosemont-La Petite-Patrie, témoignent de sa passion pour assurer le développement de sa communauté en passant par la concertation et l’action. 

« Depuis 2009, j’ai eu l’occasion de rencontrer et de travailler avec des milliers de citoyens de l’arrondissement Rosemont-La Petite-Patrie. Je les ai écoutés et leurs idées m’ont nourri tout au long de mes deux mandats comme conseiller de ville où j’ai pu faire avancer des dossiers qui me tiennent à cœur comme la santé publique, le vélo, la ville intelligente, pour ne nommer que ceux-là. Aujourd’hui, je confirme que je veux en faire encore plus pour les citoyens de cet arrondissement que je souhaite accueillant, vert et dynamique » a conclu M. Gadoury. 

Pour consulter le profil de Marc-André Gadoury: http://bit.ly/2qnOVyz 

Restez informé
Infolettre
Mots clefs
#Denis Coderre #Marc-André Gadoury