L'Équipe Denis Coderre présente de nouveaux candidats pour les élections municipales de novembre.
Il s'agit de :
« Je suis extrêmement fier de vous présenter des candidats de qualité qui contribueront à enrichir mon équipe, a déclaré Denis Coderre, candidat à la mairie de Montréal. Nous pouvons compter sur des gens qui ont à cœur de s’investir dans leur milieu. »
Josselin Breton est un jeune avocat qui exerce depuis 2001 à Montréal. Il s’implique auprès de différents organismes communautaires de même qu’il est médiateur à la Cour du Québec, division des petites créances.
Johanne Despatis est directrice corporative, Ressources humaines pour le Groupe Omega II. Avocate de formation, elle a aussi exercé les fonctions d’arbitre, de médiatrice et d’auxiliaire juridique pour Adjudex inc., une firme spécialisée pour ce type de services. Très active au sein du mouvement communautaire, Mme Despatis est présidente du conseil d’administration de la Table de quartier de l’Ouest de l’Ile de Montréal (TQNOIM). Depuis 2010, elle siège aussi au conseil d’administration du Centre local de développement (CLD) de l’Ouest de l’Île, en plus d’être membre de son comité d’économie sociale.
Giovanni Rapanà occupe le poste de conseiller d’arrondissement du district Rivière-des-Prairies de l’arrondissement de Rivière-des-Prairies—Pointe-aux-Trembles. M. Rapana a été élu au sein du Conseil général des Italiens à l’étranger (CGIE) pour le Canada. Le CGIE est un organe consultatif représentant les citoyens italiens résidant à l'étranger.
Diane Rodrigue cumule plus de 30 ans d’expérience comme gestionnaire. Elle a travaillé dans les domaines de la gestion et des technologies de l’information, de la gestion immobilière, ainsi que de la consultation interne. Elle a occupé plusieurs postes au sein de la fonction publique montréalaise, notamment comme directrice du greffe, performance et services administratifs de l’arrondissement Ahuntsic-Cartierville. Elle est titulaire d’un MBA de HEC Montréal et d’un doctorat en biomécanique de l’Université de Montréal.
« Encore une fois, j’accueille des candidats de différents horizons et ayant des expériences et compétences diverses. Ce qu’ils ont en commun, c’est le goût de donner le meilleur d’eux-mêmes pour redonner une fierté à cette ville, » a conclu Denis Coderre.
Exprimez-vous0