Denis Coderre accueille 8 nouveaux membres dans son équipe
Montréal, le 17 juin 2013 – Une membre du comité exécutif de la ville, un maire d’arrondissement, deux conseillers de ville et quatre conseillers d’arrondissement se sont officiellement joints à l’ Équipe Denis Coderre pour Montréal lors d’un point de presse aujourd’hui.
« Je suis extrêmement heureux de pouvoir accueillir ce matin un important groupe d’élus indépendants qui présentent une telle diversité d’expériences personnelles et politiques », a déclaré le candidat à la mairie de Montréal Denis Coderre.
- Madame Mary Deros est conseillère de ville du district Parc-‐Extension et membre du comité exécutif, responsable du dossier des communautés d’origines diverses;
- Monsieur Pierre Gagnier est maire d’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville;
- Monsieur Jean-‐Marc Gibeau est conseiller de ville du district Ovide-Clermont (Montréal-Nord);
- Monsieur Frantz Benjamin est conseiller de ville du district de St-Michel;
- Madame Chantal Rossi est conseillère d’arrondissement du district Marie-Clarac (Montréal-Nord);
- Madame Monica Ricourt est conseillère d’arrondissement du district Ovide-Clermont (Montréal-Nord);
- Monsieur Dimitrios Jim Beis est conseiller d’arrondissement du district Bois-de-Liesse (Pierrefonds--Roxboro) et sera candidat à la mairie de l’arrondissement le 3 novembre prochain;
- Madame Catherine Clément-Talbot est conseillère d’arrondissement du district Cap-Saint-Jacques (Pierrefonds--Roxboro).
« Je connais Denis depuis plusieurs années. À l’époque où il était ministre de l’Immigration, j’ai su apprécier sa sensibilité envers nos concitoyens des communautés culturelles », a déclaré Mary Deros. « Au fil des ans, j’ai aussi appris à admirer sa capacité d’écoute et sa facilité de communiquer avec les gens. Je crois qu’il a toutes les qualités pour être le prochain maire de Montréal. »
« Ces 8 nouveaux conseillers indépendants viennent enrichir une équipe déjà solide qui compte sur la présence et l’expérience d’Anie Samson, maire de l’arrondissement de Villeray--St-Michel--Parc-Extension, Gilles Deguire, maire de l’arrondissement Montréal- Nord, Chantal Rouleau, maire de l’arrondissement Rivière-des-Prairies--Pointe-aux-trembles, Suzanne Décarie, conseillère de ville de Pointe-aux-Trembles et Gilles Déziel, conseiller d’arrondissement de Pointe-aux-Trembles. Mais ce n’est qu’un début », a tenu à ajouter monsieur Coderre. « Comme vous le savez, je vise à aussi pouvoir annoncer la venue de nouvelles figures sur la scène politique montréalaise, ce que je ferai bientôt. »
Exprimez-vous0