Pour rétablir la crédibilité de nos institutions « Montréal a besoin d’une orientation claire» - Denis Coderre et Chantal Rouleau
Montréal, le 30 mai 2013 – « Après une longue réflexion avec mes proches et mes collègues conseillers de l’arrondissement, mon choix est fait. Le temps est venu de regarder plus loin qu’au jour le jour et de penser à l’avenir de notre ville tout en tenant compte du contexte actuel. Nous pensons que Denis Coderre est le maire qu’il faut aux Montréalaises et Montréalais », a déclaré d’entrée de jeu Chantal Rouleau, mairesse de Rivière-des-Prairies--Pointe-aux-Trembles lors du point de presse qu’elle tenait aujourd’hui en compagnie de Suzanne Décarie et Gilles Déziel, conseillers municipaux du district de Pointe-aux-Trembles.
Denis Coderre, présent au point de presse, a rappelé avoir informé les Montréalaises et les Montréalais qu’il avait la « ferme intention de travailler avec toutes celles et tous ceux qui croient en Montréal et qui désirent collaborer à rebâtir la réputation de notre grande métropole. J’ai également affirmé que ceux et celles qui souhaitent m’accompagner dans cette grande aventure devront faire preuve d’une transparence irréprochable. L’annonce de ce matin en est une belle preuve, » a-t-il lancé.
En plus de confier à Chantal Rouleau la responsabilité et principal mandat de suivre le dossier de l’eau à Montréal, Denis Coderre lui demandera de contribuer à un comité de sélection des candidates et des candidats de l’Équipe Denis Coderre pour Montréal à l’élection de novembre prochain afin de s’assurer que leur passé soit sans faille. « Elle a toute ma confiance en cette matière », a-t-il précisé.
« Les questions de l’eau et du développement durable ont fait partie de mes préoccupations avant d’entrer en politique municipale et le combat contre la corruption en faveur de l’intégrité a été mon cheval de bataille des dernières années. Je suis donc fière et heureuse du mandat que Denis me confie et de la confiance qu’il me porte », a ajouté madame Rouleau.
« L’Équipe Denis Coderre pour Montréal fait aujourd’hui la démonstration qu’elle peut attirer des candidates et des candidats de grande qualité au-delà de la division des partis traditionnels pour offrir aux Montréalaises et aux Montréalais le meilleur de ce que nous avons pour redonner la fierté à cette ville », a conclu le candidat à la maire de Montréal.
Exprimez-vous0