Karine Boivin Roy est une citoyenne de l'arrondissement Mercier-Hochelaga-Maisonneuve. Admise au Barreau du Québec en 2004 à titre d'avocate, celle-ci exerce ses fonctions professionnelles en cabinet privé chez Allali Brault inc. Sa pratique est concentrée sur les domaines du droit corporatif, commercial et immobilier d'une part, ainsi qu'en droit de la famille et litige matrimonial d'autre part.
Me Boivin Roy a aussi occupé un poste de conseillère juridique pendant presque 5 ans en milieu d’entreprise au sein du Groupe F. Farhat inc. Le monde juridique et les affaires s’y trouvaient combinés dans un contexte de franchisage, de commerce au détail et de protection du public, le tout dans un univers de travail à caractère multi-ethnique. Notre candidate au poste de conseillère de ville est diplômée en droit de l’Université Laval, en anthropologie de l’Université McGill et a complété un certificat en gérontologie à l’Université de Montréal. Des expériences antérieures l'ont notamment amené à travailler au Japon, en Russie et au Kenya. La combinaison de ces expériences lui ont permis d’acquérir une formation solide, dynamique et évolutive, en phase avec les réalités actuelles d'un monde globalisé et en perpétuel changement. Depuis récemment, Karine Boivin Roy siège sur le conseil d'administration de la Corporation de sensibilisation VPH, un organisme national à but non lucratif dont la mission est la sensibilisation par l'éducation, informant les jeunes et leurs parents sur les risques et la prévention du VPH et leurs complications.
Karine Boivin-Roy est candidate au poste de conseillère de la ville pour le disctrict Louis-Riel. Vous pouvez lui écrire à l'adresse [email protected]